Privacy policy

Limitation de responsabilité pour le contenu interne

Le contenu de notre site Web a été élaboré avec un soin méticuleux et au meilleur de notre connaissance. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables de l'actualité, de l'exhaustivité ou de l'exactitude des pages.

Conformément à l'article 7, par. 1 de la TMG (loi allemande sur la télémédecine - Telemediengesetz), nous, en tant que fournisseurs de services, sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages, conformément aux lois générales. Toutefois, conformément aux articles 8 à 10 de la TMG, nous, en tant que fournisseurs de services, n’ sommes pas tenus de contrôler les informations externes fournies ou stockées sur notre site Web. Une fois que nous avons pris connaissance d'une infraction spécifique à la loi, nous supprimerons immédiatement le contenu en question. Toute responsabilité à ce sujet ne peut être assumée qu'à partir du moment où l'infraction nous est connue.

Limitation de responsabilité pour les liens externes

Notre site Web contient des liens vers des sites Web de tiers («liens externes»). Comme le contenu de ces sites Web n'est pas sous notre contrôle, nous ne pouvons être tenus responsables de ce contenu externe. Dans tous les cas, le fournisseur d'informations des sites Web liés est responsable du contenu et de l'exactitude des informations fournies. Au moment où les liens ont été mis en place, aucune infraction à la loi ne nous était reconnaissable. Dès que nous aurons connaissance d'une infraction à la loi, nous supprimerons immédiatement le lien en question.

droits d'auteur

Le contenu et les œuvres publiés sur ce site Web sont régis par les lois allemandes sur le droit d'auteur. Toute duplication, traitement, distribution ou toute forme d'utilisation au-delà de la législation sur le droit d'auteur requiert l'accord préalable écrit de l'auteur ou des auteurs en question.

Protection des données

Une visite sur notre site Web peut entraîner le stockage sur notre serveur d'informations sur l'accès (date, heure, page consultée). Cela ne représente aucune analyse de données personnelles (par exemple, nom, adresse ou adresse de courrier électronique). Si des données personnelles sont collectées, cela ne se produit - dans la mesure du possible - qu'avec l'accord préalable de l'utilisateur du site. Toute transmission des données à des tiers sans le consentement exprès de l'utilisateur ne doit pas avoir lieu.

Nous tenons à souligner expressément que la transmission de données via Internet (par exemple, par courrier électronique) peut présenter des vulnérabilités en matière de sécurité. Il est donc impossible de protéger complètement les données contre tout accès par des tiers. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages résultant de telles vulnérabilités de sécurité.

L'utilisation par des tiers de toutes les coordonnées publiées à des fins publicitaires est expressément exclue. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques dans le cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires; par exemple, au moyen de courrier indésirable.

Vous possédez vos données. Nous ne vendons pas vos données. Déjà! 1

  1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS 2
  2. O NOUS STOCKONS LES DONNÉES 2
  3. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS 2
  4. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS 3
  5. ACTUALISER OU CORRIGER VOS DONNÉES PERSONNELLES 3
  6. ACCÉDER À OU EFFACER VOS DONNÉES PERSONNELLES 4
  7. CHOIX CONCERNANT LE CONTRÔLE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES 4
  8. BASES JURIDIQUES DE TRAITEMENT 4
  9. COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES 5
  10. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 5
  11. COMMENT NOUS CONTACTER AVEC DES QUESTIONS? 5

Vous possédez vos données. Nous ne vendons pas vos données. Déjà!

Nous ne stockons que les informations que vous nous avez fournies. Nous avons créé cette politique de confidentialité pour expliquer comment Exponential EU traite vos données et vos informations personnelles.

This Privacy Policy describes the types of information we may collect from you or that you may provide to us when you visit the Exponential EU websites or use our services located at exponential.eu.

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous recueillons:

(i) à travers nos services

(ii) en texte et en messages électroniques entre vous et nous

(iii) les notes écrites que nous prenons concernant notre service.

La présente politique de confidentialité ne s'applique à aucun autre service ni à aucune information collectée par des sites tiers auxquels il est possible d'accéder via des hyperliens sur nos services.

Pour les utilisateurs basés dans l'Union européenne («UE»), dans l'Espace économique européen («EEE»), en Suisse et en Norvège (les «pays désignés»): nous autorisons le transfert de données à caractère personnel de ces pays.

En utilisant notre service, vous acceptez cette politique de confidentialité.

1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS

Nous recueillons plusieurs types d'informations sur les visiteurs et / ou les utilisateurs de nos services. Nous pouvons collecter ces informations soit directement lorsque vous nous les fournissez, soit automatiquement lorsque vous naviguez sur le site, en utilisant des cookies - Lire la suite ici.

(a) Nous collecterons et traiterons vos données personnelles lorsque vous nous contactez, si vous vous inscrivez à un service, si vous vous inscrivez à un bulletin, si vous formulez des commentaires, si vous participez au concours, si vous répondez au sondage ou si vous nous envoyez un commentaire.

Lorsque vous commandez des produits ou des services sur le site Web, vous pouvez également être invité à fournir un numéro de carte de crédit et d'autres informations relatives au paiement. Selon l'activité, certaines des informations que nous vous demandons sont nécessaires pour utiliser les services (par exemple, la création d'un compte) et d'autres sont volontaires. Si vous ne fournissez pas de données lorsque cela est nécessaire pour une activité particulière, vous ne pourrez pas vous engager dans cette activité.

Nous recueillons également votre adresse de protocole Internet («IP»). Nous utilisons votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec nos serveurs et / ou logiciels, pour administrer nos services et pour recueillir des informations démographiques.

(b) Nous pouvons collecter certaines informations qui n'identifient pas en elles-mêmes un individu spécifique. Ces informations nous renseignent sur votre équipement, les actions de navigation et les ressources auxquelles vous avez accès et que vous utilisez via les services, telles que votre système d'exploitation et le type de navigateur. Nous utilisons des analyses et des services similaires, comme expliqué dans notre Politique de cookie, afin de nous aider à fournir un service de meilleure qualité et plus personnalisé aux utilisateurs en nous permettant d’estimer les schémas d’utilisation, de personnaliser nos services en fonction de vos préférences et d’accélérer vos recherches.

2. O NOUS STOCKONS LES DONNÉES

En soumettant vos données personnelles, vous acceptez le transfert, le stockage et le traitement de vos données en dehors du pays où vous résidez. Nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente politique de confidentialité.

3. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous utilisons les informations détenues sur vous de différentes manières:

  • Pour vous fournir des informations, produits ou services que vous nous demandez ou que nous estimons susceptibles de vous intéresser
  • Pour remplir nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et la perception
  • Si vous payez une licence de service ou de plate-forme à l'aide d'une carte de crédit, nous transmettrons vos données de carte de crédit à la société de carte de crédit appropriée et / ou à la société de traitement des paiements par carte de crédit.
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de nos services lorsque vous le souhaitez
  • Pour vous contacter à propos de nos services
  • De toute autre manière, nous pouvons décrire le moment où vous fournissez les informations ou lorsque nous vous le demandons concernant une nouvelle utilisation des informations vous concernant.
  • Fournir un soutien pour vous et votre animateur de cours

4. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous partagerons vos données personnelles avec des tiers uniquement de la manière décrite dans cette politique de confidentialité. Nous ne vendons, n'échangeons, ne louons ni ne divulguons vos informations à des tiers, sauf dans les cas prévus aux présentes:

(a) Nous fournissons et soutenons certains de nos services dans le cadre d’arrangements contractuels avec des prestataires de services et d’autres tiers. Nous et nos prestataires de services utilisons vos données personnelles pour exploiter nos sites Web et fournir des services. Par exemple, nous devons communiquer vos informations de carte de crédit à la banque émettrice de la carte pour confirmer le paiement des produits et services achetés sur nos sites Web. et fournir des informations de commande à des tiers qui nous aident à fournir les services.

(b) Nous divulguerons également des données à caractère personnel dans les cas suivants: (i) si cela est requis par les autorités répressives ou judiciaires, ou pour coopérer à une enquête policière; (ii) si nous croyons de bonne foi que nous sommes tenus ou autorisés de le faire par la loi ou par une procédure légale; (iii) protéger nos droits, notre réputation, notre propriété ou notre sécurité ou celle de tiers; (iv) défendre ou faire valoir nos droits ou vos obligations; (v) si la divulgation est requise par des normes professionnelles obligatoires; (vi) à un tiers avec votre consentement préalable à cet effet; ou (vii) si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de faire respecter ou d'appliquer tout contrat ou accord pouvant exister entre vous et nous, y compris la présente politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction du risque de crédit.

(c) Si Exponential EU décidait de vendre tout ou partie de ses actions ou de ses actifs ou de participer à une fusion, nous nous réservons le droit d'inclure vos données, y compris vos données personnelles, parmi les actifs transférés à la société acquérante ou survivante.

5. ACTUALISER OU CORRIGER VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vous pouvez faire des demandes pour:

  • Supprimer des données: vous pouvez nous demander d'effacer ou de supprimer tout ou partie de vos données personnelles (par exemple, s'il n'est plus nécessaire de vous fournir des services).
  • Modifier ou rectifier des données: vous pouvez nous demander de modifier vos données dans certains cas, notamment si elles sont inexactes.
  • Vous opposer, limiter ou restreindre l'utilisation des données: vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser tout ou partie de vos données personnelles (par exemple, si nous ne sommes pas légalement autorisés à continuer de les utiliser) ou de limiter notre utilisation de ces données (par exemple, si vos données personnelles sont inexactes ou détenues illégalement).
  • Droit d'accès et / ou de saisie de vos données: Vous pouvez nous demander une copie de vos données personnelles et une copie des données personnelles que vous avez fournies sous une forme lisible par machine.

Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de formuler ces demandes dans les sections 6 et 7 de la présente politique de confidentialité. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées de la section 15, et nous étudierons votre demande conformément aux lois en vigueur.

Vous pouvez demander la suppression et corriger vos données personnelles en soumettant une demande de données en nous écrivant à bastian@exponential.eu.

6. ACCEDER A LA SUPPRESSION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

Si vous souhaitez accéder aux informations dont nous disposons sur votre utilisation et votre accès aux services Exponential EU, veuillez en faire la demande en nous écrivant à l'adresse bastian@exponential.eu.

Vous pouvez également nous demander de cesser d’utiliser tout ou partie de vos données personnelles (par exemple, si nous n’avons pas le droit de continuer à les utiliser) ou de limiter leur utilisation (par exemple, si vos données personnelles sont inexactes ou détenues illégalement) en soumettant une demande de données par écrit à bastian@exponential.eu.

7. CHOIX CONCERNANT LE CONTRÔLE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

En ce qui concerne vos préférences en matière de communication, vous pouvez vous désabonner des newsletters en suivant les instructions qui y figurent. Si votre adresse électronique a changé et que vous souhaitez continuer à recevoir des lettres d'information, veuillez nous en informer à l'adresse bastian@exponential.eu. Nous mettrons à jour vos informations d'adresse électronique. Nous pouvons parfois envoyer des courriels concernant des perturbations du site.

Vous avez également le choix en matière de cookies, comme décrit dans notre politique en matière de cookies. En modifiant les préférences de votre navigateur, vous pourrez peut-être choisir d'accepter tous les cookies, d'être averti lorsqu'un cookie est défini ou de rejeter tous les cookies. Si vous choisissez de rejeter tous les cookies, certaines parties de notre site Web risquent de ne pas fonctionner correctement dans votre cas.

8. BASES JURIDIQUES DE TRAITEMENT

Nous ne collecterons et traiterons des données personnelles vous concernant que sur des bases légales. Les bases légales incluent le consentement (lorsque vous avez donné votre consentement), le contrat (lorsque le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous (par exemple, pour fournir les services que vous avez demandés) et les "intérêts légitimes".

Where we rely on your consent to process personal data, you have the right to withdraw or decline your consent at any time and where we rely on legitimate interests, you have the right to object. If you reside in the Designated Countries and have any questions about the lawful basis upon which we collect and use your personal data, please contact our Data Protection Officer at andy@exponential.eu.

9. COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies afin de faciliter et personnaliser votre utilisation de nos services. En savoir plus sur vos choix concernant l'utilisation de ces technologies et sur notre réponse aux signaux «ne pas suivre» dans notre politique relative aux cookies.

10. MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous avons pour politique d'afficher toutes les modifications apportées à notre politique de confidentialité sur cette page (en précisant que la politique de confidentialité a été mise à jour sur le site Web). La date à laquelle la politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois est identifiée en haut de la page. Vous êtes responsable de vous assurer que nous disposons d'une adresse électronique à jour active et livrable pour vous, et de visiter périodiquement notre site Web et la présente Politique de confidentialité pour vérifier toute modification éventuelle.

Votre utilisation continue des services que nous fournissons après de telles modifications constituera votre accord avec les termes mis à jour de la politique de confidentialité modifiée.

11. COMMENT NOUS CONTACTER AVEC DES QUESTIONS?

Si vous avez des questions ou des réclamations concernant cette politique de confidentialité, veuillez tout d'abord contacter Nick Smith par courrier électronique à l'adresse bastian@exponential.eu.

Vous pouvez également nous contacter par courrier physique aux adresses ci-dessous.

Privacy Policy

Limitation of liability for internal content

The content of our website has been compiled with meticulous care and to the best of our knowledge. However, we cannot assume any liability for the up-to-dateness, completeness or accuracy of any of the pages.

Pursuant to section 7, para. 1 of the TMG (Telemediengesetz – Tele Media Act by German law), we as service providers are liable for our own content on these pages in accordance with general laws. However, pursuant to sections 8 to 10 of the TMG, we as service providers are not under obligation to monitor external information provided or stored on our website. Once we have become aware of a specific infringement of the law, we will immediately remove the content in question. Any liability concerning this matter can only be assumed from the point in time at which the infringement becomes known to us.

Limitation of liability for external links

Our website contains links to the websites of third parties („external links“). As the content of these websites is not under our control, we cannot assume any liability for such external content. In all cases, the provider of information of the linked websites is liable for the content and accuracy of the information provided. At the point in time when the links were placed, no infringements of the law were recognisable to us. As soon as an infringement of the law becomes known to us, we will immediately remove the link in question.

Copyright

The content and works published on this website are governed by the copyright laws of Germany. Any duplication, processing, distribution or any form of utilisation beyond the scope of copyright law shall require the prior written consent of the author or authors in question.

Data protection

A visit to our website can result in the storage on our server of information about the access (date, time, page accessed). This does not represent any analysis of personal data (e.g., name, address or e-mail address). If personal data are collected, this only occurs – to the extent possible – with the prior consent of the user of the website. Any forwarding of the data to third parties without the express consent of the user shall not take place.

We would like to expressly point out that the transmission of data via the Internet (e.g., by e-mail) can offer security vulnerabilities. It is therefore impossible to safeguard the data completely against access by third parties. We cannot assume any liability for damages arising as a result of such security vulnerabilities.

The use by third parties of all published contact details for the purpose of advertising is expressly excluded. We reserve the right to take legal steps in the case of the unsolicited sending of advertising information; e.g., by means of spam mail.

You own your data. We don’t sell your data. Ever! 1

  1. INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU 2
  2. WHERE WE STORE DATA 2
  3. HOW WE USE YOUR INFORMATION 2
  4. DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION 3
  5. UPDATING OR CORRECTING YOUR PERSONAL DATA 3
  6. ACCESS OR DELETING YOUR PERSONAL DATA 4
  7. CHOICES REGARDING CONTROL OF YOUR PERSONAL DATA 4
  8. LAWFUL BASES FOR PROCESSING 4
  9. COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES 5
  10. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY 5
  11. HOW DO YOU CONTACT US WITH QUESTIONS? 5

You own your data. We don’t sell your data. Ever!

We only store information you provide for us. We’ve created this privacy policy to explain how Exponential EU handles your data and your personal information.

This Privacy Policy describes the types of information we may collect from you or that you may provide to us when you visit the Exponential EU websites or use our services located at exponential.eu.

This Privacy Policy applies to information we collect:

(i) through our services

(ii) in text and electronic messages between yourself and us

(iii) written notes we make related to our service.

This Privacy Policy does not apply to any other services or any information collected by third-party sites that may be accessed through hyperlinks on our services.

For users based in the European Union (“EU”), the European Economic Area (“EEA”), Switzerland and Norway (the “Designated Countries”): We enable the transfer of personal data from these countries.

By using our service you agree to this Privacy Policy.

1. INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU

We collect several types of information about visitors and/or users of our services. We may collect this information either directly when you provide it to us, or automatically as you navigate through the website, using cookies – Read more here.

(a) We will collect and process your personal data when you contact us, register for a service, subscribe to a newsletter, submit feedback, enter a contest, fill out a survey, or send us a comment.

When ordering products or services on the website, you may also be asked to provide a credit card number and other payment-related information. Depending upon the activity, some of the information we ask you to provide is required to use the services (e.g. registering an account) and some is voluntary. If you do not provide data when needed for a particular activity, you will not be able to engage in that activity.

We also collect your Internet Protocol (“IP”) address. We use your IP address to diagnose problems with our servers and/or software, to administer our services, and to gather demographic information.

(b) We may collect certain information that does not by itself identify a specific individual. Such information tells us about your equipment, browsing actions and the resources that you access and use through the services, such as your operating system and browser type. We use analytics and similar services, as explained in our Cookie Policy, to help us to deliver a better and more personalised service to users by enabling us to estimate usage patterns, customise our services according to your individual preferences, and speed up your searches.

2. WHERE WE STORE DATA

By submitting your personal data, you agree to the transfer, storing and processing of your data outside of the country where you reside. We will take reasonable steps to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy.

3. HOW WE USE YOUR INFORMATION

We use information held about you in the following ways:

  • To provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you
  • To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us, including for billing and collection
  • If you pay for a service or platform license using a credit card, we will transmit your credit card data to the appropriate credit card company and/or credit card payment processing company
  • To allow you to participate in interactive features of our services when you choose to do so
  • To contact you about our services
  • In any other way, we may describe when you provide the information or when we prompt you regarding a new use of information about you.
  • To provide support for you and your course facilitator

4. DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

We will share your personal data with third parties only in the ways that are described in this Privacy Policy. We do not sell, trade, rent or disclose your information to others, except as provided herein:

(a) We provide and support some of our services through contractual arrangements with service providers and other third parties. We and our service providers use your personal data to operate our websites and to deliver services. For example, we must release your credit card information to the card-issuing bank to confirm payment for products and services purchased on our websites; and provide order information to third parties that help us deliver the services.

(b) We will also disclose personal data in the following circumstances: (i) if it is required by law enforcement or judicial authorities, or to cooperate with a law enforcement investigation; (ii) if we have a good faith belief that we are required or permitted to do so by law or legal process; (iii) to protect our rights, reputation, property or the safety of us or others; (iv) to defend or enforce our rights or your obligations; (v) if the disclosure is required by mandatory professional standards; (vi) to a third party with your prior consent to do so; or (vii) if we are under a duty to disclose or share your personal data in order to enforce or apply any contracts or agreement that may exist between you and us including this Privacy Policy and our Terms of Service. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

(c) In the event that Exponential EU decides to sell all or part of its stock or assets or enter into a merger, we reserve the right to include your data, including personal data, among the assets transferred to the acquiring or surviving company.

5. UPDATING OR CORRECTING YOUR PERSONAL DATA

You can make requests in order to:

  • Delete Data: You can ask us to erase or delete all or some of your personal data (e.g., if it is no longer necessary to provide services to you).
  • Amend or Rectify Data: You can ask us to amend your data in certain cases, particularly if it is inaccurate.
  • Object to, or Limit or Restrict, Use of Data: You can ask us to stop using all or some of your personal data (e.g., if we have no legal right to keep using it) or to limit our use of it (e.g., if your personal data is inaccurate or unlawfully held).
  • Right to Access and/or Take Your Data: You can ask us for a copy of your personal data and can ask for a copy of personal data you provided in machine readable form.

You can learn more about how to make these requests in Sections 6 and 7 of this Privacy Policy. You may also contact us using the contact information in Section 15, and we will consider your request in accordance with applicable laws.

You may request deletion, and correct your personal data by submitting a data request through writing to us at bastian@exponential.eu.

6. ACCESS OR DELETING YOUR PERSONAL DATA

If you would like to access the information that we have about your use of and access to Exponential EU services, please request it by writing to us at bastian@exponential.eu.

You can also ask us to stop using all or some of your personal data (e.g., if we have no legal right to keep using it) or to limit our use of it (e.g., your personal data is inaccurate or unlawfully held) by submitting a data request in writing to us at bastian@exponential.eu.

7. CHOICES REGARDING CONTROL OF YOUR PERSONAL DATA

With respect to your communications preferences, you can unsubscribe from newsletters by following the instructions included in the newsletter. If your email address has changed and you would like to continue to receive newsletters, please let us know at bastian@exponential.eu and we will update your email address information. Occasionally we may send out emails concerning website disruptions.

You also have choices with respect to cookies, as described in our Cookie Policy. By modifying your browser preferences, you may be able to choose to accept all cookies, to be notified when a cookie is set, or to reject all cookies. If you choose to reject all cookies some parts of our website may not work properly in your case.

8. LAWFUL BASES FOR PROCESSING

We will only collect and process personal data about you where we have lawful bases. Lawful bases include consent (where you have given consent), contract (where processing is necessary for the performance of a contract with you (e.g., to deliver the services you have requested) and “legitimate interests.”

Where we rely on your consent to process personal data, you have the right to withdraw or decline your consent at any time and where we rely on legitimate interests, you have the right to object. If you reside in the Designated Countries and have any questions about the lawful basis upon which we collect and use your personal data, please contact our Data Protection Officer at bastian@exponential.eu.

9. COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES

When you use our website we may use cookies and other technologies in order to facilitate and customise your use of our services. Learn more about your choices regarding the use of these technologies and about our response to “do not track” signals in our Cookie Policy.

10. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

It is our policy to post any changes we make to our Privacy Policy on this page (with a notice that the Privacy Policy has been updated on the website). The date the Privacy Policy was last revised is identified at the top of the page. You are responsible for ensuring we have an up-to-date active and deliverable email address for you, and for periodically visiting our website and this Privacy Policy to check for any changes.

Your continued use of the services we provide after such modifications will constitute your agreement to the updated terms of the modified Privacy Policy.

11. HOW DO YOU CONTACT US WITH QUESTIONS?

If you have questions or complaints regarding this Privacy Policy, please first contact Nick Smith by email at bastian@exponential.eu

You can also reach us by physical mail at the addresses below.

en_USEnglish
de_DEGerman es_ESSpanish fr_FRFrench en_USEnglish